28 mai 2011

Identité Nationale : nos racines - par Marc Noé


Les idioties d'un Ministre


"La France n'est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c'est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n'y a pas de Français de souche, il n'y a qu'une France de métissage".
Tout le monde le sait désormais : ces propos parfaitement idiots sont d'Éric BESSON, malencontreusement Ministre de l'Identité Nationale.


Ce genre de propos stupide tient à la mode du "politiquement correct" qui voudrait nous faire croire que, depuis la nuit des temps, la France -la Gaule ou la Grande Celtie- a toujours ressemblé à un terrain vague sur lequel tout le monde pouvait aller et venir à sa guise. Rien n'est plus faux : notre Territoire, quel que soit le nom qu'il a historiquement porté, n'a jamais été un lieu de libre passage ou une "terre d'accueil" sur laquelle n'importe qui pouvait pénétrer comme dans un moulin. Même dans les temps les plus reculés et comme partout ailleurs, les Familles, les Clans, les Tribus ont toujours jalousement défendu leurs Territoires. Rien que les luttes sanglantes inter gauloises témoignent de cette réalité. En fait, cette notion de "terre d'accueil" relève aujourd'hui d'une simple affirmation idéologique et politique qui ne repose sur aucune donnée historique.

A cet égard, et n'en déplaise à monsieur BESSON, l'Histoire de France vient encore à la rescousse en montrant que la population française est restée quasi-inchangée, stable et homogène de la chute de l'Empire Romain jusqu'à la moitié du XXème siècle. Ça aussi, c'est un fait, malheureusement ignoré du Ministre !

27 mai 2011

Les gauchiasses dans leurs oeuvres les plus basses...


Chevènement en Algérie au centre culturel français d'Oran :


 " Le dialogue des civilisations et des cultures ne signifie pas plaquer une identité sur une autre mais aller vers l’Autre"
 "l’islam a sa place «à la table de la République»"
 "si la laïcité est tolérance, l’Islam est à même de comprendre cela, ce qui n’est pas le cas du catholicisme"
 sur le voile intégral : "La polémique suscitée par les débats et l’adoption de cette loi est la résultante de malentendus profonds"
 "Je suis confiant quant à l’avenir des relations entre nos deux pays. Cet avenir sera beaucoup plus long que le passé. Nous avons des siècles devant nous où nous serons côte à côte"

Rappelons que Chevènement est initiateur du Conseil français du culte musulman (CFCM), instance représentative de l’Islam de France



deux autre pétasses a combatre