13 février 2011

réaction d'un jeune Français

Pourquoi j’ai adhéré à Résistance républicaine : témoignage


30 janvier 2011 « Le politiquement correct est le fascisme du XXI° siècle »

J’ai été élevé dans des valeurs d’égalité et de laïcité

J’ai été élevé dans de respect d’autrui

J’ai été élevé dans l’histoire de notre pays

J’ai vu certains de mes camarades de lycée se faire traiter de « sales Français »

J’ai vu les yeux opprimés de cette femme portant la burqa

J’ai entendu ma mère, aide-soignante, me dire que l’un de ses patients avait refusé les soins qu’elle devait lui prodiguer car elle était une femme

Je vois mon pays régresser

J’ai eu dix-neuf ans il y a deux mois et je ne veux pas passer ma vie à me taire, à voir piétinées les valeurs pour lesquelles mes grands-parents se sont battus.

C’est pour cela que, ce soir, je me joins à votre lutte.

Alekseï  ( bravo mon petit  je pourrais être ton grand père )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de votre visite