1 février 2011

Montée du Prosélythisme en France

http://www.youtube.com/watch?v=2n1kv3sYLak&feature=player_embedded 

 C’est juste un exemple entre mille



les politiques, s’en fichent complètement, les télés leurs réservent des places d’honneurs, les cantines scolaires doivent revenir aux plats traditionnel nationaux, l’abattage halal doit être interdit comme le port du voile et de la burqa . Les Français s'en rendent compte et ça finira mal.
Les Français sont en colère contre les vrais coupables . Nous n’avons même pas envie d’en vouloir aux islamistes. Ce sont des fascistes, ils font leur travail de fascistes, et ils utilisent toutes les possibilités que leur donne la démocratie pour mieux la tuer.


Les vrais coupables sont ceux qui devraient être en première ligne, à coté des Français  pour lutter contre ce fascisme politico-religieux qu’est l’islam. Ce sont d’abord les directions des organisations laïques. Que dire des philosophes laïques comme Henri Pena Ruiz, qui passe l’essentiel de son temps à taper sur le catholicisme, en épargnant l’islam, comme le lui font remarquer dans Riposte Laique N°183 Jacques Philarchein et Jean Pavée. Que dire de la philosophe Catherine Kintzler, qui défend le voile à l’université ? Que dire d’un Marc Blondel (dont le syndicat édite des calendriers musulmans !), qui compare la burqa à la mini-jupe ? Ils ont été incapables de réclamer une loi contre le voile intégral. Incapables de réagir quand Boubakeur a demandé un moratoire de 20 ans sur la loi de 1905. Incapables de protester face aux propos de Valls-Copé, invitant à assouplir la loi de 1905 pour financer les mosquées. Incapables de réagir quand Nicolas Sarkozy renvoie dos-à-dos "Antisémitisme" et "islamophobie". Incapables de réagir quand Fillon inaugure une mosquée, à Argenteuil, en présence d’une fillette voilée ! Par contre, on peut faire confiance aux dirigeants de la Libre Pensée ou de l’Ufal pour insulter Riposte Laïque, avec les propos habituels, "Racistes" "Extrême droite", "Marine Le Pen"......Alors ou sont les ennemis de la république











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de votre visite