2 décembre 2010

J’ai peur pour mon pays,

Je suis française, et je ne veux pas que la France meure

jeudi 2 décembre 2010, par Myriam Picard

J’ai peur, ce soir. J’ai peur pour mon pays, j’ai peur pour ceux qui l’aiment, j’ai peur pour nos enfants.



Je voudrais crier, à tous ceux qui bradent la France, à tous ceux qui la salissent, à tous ceux qui la lâchent, parce qu’ils ont oublié de se pencher sur Verdun et Austerlitz, qu’ils sont en train de vendre un des plus grands peuples d’Europe et du monde. Par peur, par corruption, ils signent tous, le sourire en coin, d’une patte de Judas, notre arrêt de mort.
.................................................................................................................

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a été relaxé jeudi 2 décembre par la 17ème cour du tribunal de Paris, où il était accusé d’« incitation à la haine raciale » (sic !) en raison d’une affiche « Non à l’islamisme » diffusée lors de la campagne des régionales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de votre visite