20 juillet 2010

le PS souhaite l'enseignement de l'Arabe dès le collège



TROP C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à faire circuler

Inacceptable ! N’oubliez pas de regarder la vidéo…

Dans le sud, à Montpellier, on a demandé aux enseignants d'apprendre l'arabe pour se faire comprendre des élèves en retard de vitesse !!


Pour développer les langues et les cultures régionales en Langudoc-roussillon la commission permanente a réparti une enveloppe de.... 97 200 EUROS C'est sur le journal gratuit "Vivre en Languedoc Roussillon" à la page 20 le titre de la page "C'est voté !" Donc on ne peut plus rien dire et voilà où passe l'argent au lieu d'aider les jeunes et les gens de l'Aude où il n'y a plus d'entreprise

Qui s'est soucié de savoir si les bretons, les auvergnats, les provençaux, etc...Se sont remis de l'interdiction, à une certaine époque de parler leur patois !!! Et dans ces conditions là, il faudrait prévoir aussi l'apprentissage de l'italien, de l'espagnol, du chinois, etc..
Le PS souhaite l'enseignement de l'arabe dès le collège


Le Parti Socialiste du Nord a organisé un point presse pour rappeler que la langue arabe est devenue incontournable et qu’il faut pouvoir la proposer comme première langue vivante dès le collège.



Maintenant nous savons par qui, les socialistes, comptent-ils être élus.

On pourra aussi apprendre à lire le Coran au Catéchisme aussi !


http://www.youtube.com/watch?v=2n1kv3sYLak&feature=player_embedded

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de votre visite